| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JOMUS
|
| Posted: Thu Jul 03, 2008 2:25 pm Post subject: Table de stockage des phases de vente d'une affaire |
|
|
Bonjour,
J'aimerais pouvoir travailler dans un rapport avec les phases de vente d'une affaire.
Lorsque je filtre sur la 'phase de vente' je dois utiliser des termes anglais pour que ça fonctionne. Pourquoi ?
J'ai édité la liste de 'phase de vente' du module 'Affaires' dans la partie [b]Configuration[/b]. Je trouve des valeurs en Français. Quand j'ouvre la table vtiger_sales_stage avec [b]PhpMyAdmin [/b]je retrouve des valeurs en Anglais. Je ne sais pas dans quelle table se trouve [i]normalement [/i]la traduction française et pourquoi elle n'est pas prise en compte dans mon filtre.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? J'ai regardé toutes les tables et je ne vois pas où se trouve le texte Français. Existerait-il des tables invisibles ?
Merci pour votre aide. |
|
| Back to top |
|
JRC
|
| Posted: Wed Jul 09, 2008 7:18 pm Post subject: Re: Table de stockage des phases de vente d'une affaire |
|
|
c'est normal la traduction ne prend pas en compte les termes des filtres.
Par contre ne modifie surtout pas les termes anglais directement en base, il y a des filtres et des appels en dur dans le code sur ses termes |
|
| Back to top |
|
| |