| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
leo_viry
|
| Posted: Sat May 17, 2008 2:50 pm Post subject: Factures - problème de numéro |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de générer des factures, et lorsque j'en crée une, j'ai un mesage d'erreur me disant que [traduit par mes soins de l'anglais] "il est impossible de dupliquer le numéro de facture, cliquer ici pour configurer les numéros de facture"
Je clique et je fais ce qu'il semble y avoir à faire, ça mouline [longtemps] et j'ai un champ sucessfully updated mais ça ne change rien ???
Merci pour votre aide.
Léo |
|
| Back to top |
|
pik0uz
|
| Posted: Mon May 19, 2008 7:34 am Post subject: Re: Factures - problème de numéro |
|
|
J'ai la même chose aussi :
Duplicate Invoice Number - Click here to Configure the Invoice Number
Trouvé sur la version 5.0.4. D'ailleurs, ce message reste le même dans les versions traduites en français vu qu'on le trouve dans "EditView.php" et non dans un fichier de langue.
J'espère que quelqu'un aura une solution. :( |
|
| Back to top |
|
Matth
|
| Posted: Mon May 19, 2008 10:04 am Post subject: Re: Factures - problème de numéro |
|
|
| Je n'ai pas la solution mais vous aurez plus de chance de la trouver sur le forum français : http://forum.french-vtiger.fr ! Si vous postez, donnez un peu plus d'info comme par exemple si vous avez fait un upgrade de la 503 -> 504 ou si vous avez directement installé la 504. Le pb se pose directement après l'installation ou après un an d'utilisation ? ... |
|
| Back to top |
|
pik0uz
|
| Posted: Mon May 19, 2008 10:32 am Post subject: Re: Factures - problème de numéro |
|
|
| Pour ma part, je viens tout juste d'installer la 5.0.4. |
|
| Back to top |
|
pik0uz
|
| Posted: Mon May 19, 2008 12:45 pm Post subject: Re: Factures - problème de numéro |
|
|
C'est bon j'ai trouvé.
C'est juste qu'il faut donner les droits en écriture pour le fichier "vtigercrm/user_privileges/CustomInvoiceNo.php".
En mettant le CHMOD à 777 quoi. |
|
| Back to top |
|
leo_viry
|
| Posted: Tue May 20, 2008 9:29 am Post subject: Re: Factures - problème de numéro |
|
|
Merci pour le TIP,
Je vais tester et vous dit ce qu'il en est.
Bonne Journée,
Léo |
|
| Back to top |
|
| |