gadeniger
|
| Posted: Fri May 09, 2008 2:57 pm Post subject: Deux Problèmes à l'installation : |
|
|
1- Après avoir installé vTiger en local, sur wamp v2.0 avec les paramètres mentionnés plus bas, et tout juste en démarrant j'ai trois messages:
Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of saveInventoryProductDetails(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in SalesOrder.php on line 126
Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of saveInventoryProductDetails(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in Invoice.php on line 117
Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of saveInventoryProductDetails(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in PurchaseOrder.php on line 107
Alors, ma question est comment mettre à true le paramètre set allow_call_time_pass_reference pour chacune des lignes ou je trouve les instructions suivantes ?
SalesOrder.php on line 126
« saveInventoryProductDetails(&$this, 'SalesOrder'); »
Invoice.php on line 117
« saveInventoryProductDetails(&$this, 'Invoice'); »
PurchaseOrder.php on line 107
« saveInventoryProductDetails(&$this, 'PurchaseOrder', $this->update_prod_stock); »
PARAMÈTRES À L'INSTALLATION SUR WAMP2.0
safe_mode = off
display_errors = on
file_uploads = on
register_globals = off
max_execution_time = 600
output_buffering = on
memory_limit = 128M
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
allow_call_time_pass_reference = on
log_errors = off
short_open_tag= on
2- J'ai téléchargé du site french-vtiger fr le pack LanguagePack_fr_504_1-1 zip mais aucune instruction d'installation n'était présente dans le fichier. Après avoir dézippé le pack s'agit-il tout simplement de copier les fichiers « fr_fr.lang.php » de chacun des répertoires sous lequel ils apparaissent sous les répertoires équivalents du site en local ?
Merci pour votre support.
|
|