vtiger Forum Index vtiger
The Honest Open Source CRM

vtiger et softphone
Click here to go to the original topic

vtiger Forum Index -> French Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sancho92

Posted: Thu Apr 24, 2008 2:59 pm    Post subject: vtiger et softphone  

Bonjour à tout le monde,

Je travaille avec Vtiger depuis quelque temps pour mon activité commerciale, et j'utilise un softphone ( gizmo project pour ne pas le nommer) pour réaliser ma prospection et gérer l'ensemble de mes appels téléphoniques.

Avant j'utilisais skype mais pas de protocole SIP dans skype donc bye bye !!

Je souhaiterais rendre automatique la fonction appel depuis Vtiger en cliquant sur le numero de téléphone que cela déclenche directement l'appel dans mon softphone, mais malheureusement je sais pas comment faire, car je suis pas developpeur, bidouilleur tout au plus.

Donc si certain d'entre vous on deja une solution , je suis interessé.
Si ce n'est pas le cas que certains se sentent d'ouvrir un projet, je suis partant.

Par contre je sais pas trop bien comment apporter ma contribution mais on trouvera ( peut au niveau fonctionnel, ou pour des tests ou traduc), ce genre de chose.

J'attends vos commentaires à bientot
Back to top  
JRC

Posted: Fri Apr 25, 2008 9:46 am    Post subject: vtiger et softphone  

Viens donc poser la question sur le forum francais, il y a pas mal de dev pointu

http://forum.french-vtiger.fr/index.php
Back to top  
Olivke

Posted: Fri Apr 25, 2008 12:50 pm    Post subject: vtiger et softphone  

Sancho

Oui ça serait pas mal, et même j'ajouterai, nous en tant que VoIP provider on pourrait développer cela, on a déjà créé un bridge Soap pour oscommerce et on croit bcp à vTiger..

Mais bon on est pas Gizmo mais en tt cas bonne qualité (meilleure que Betamax)

SI tu veux bien tester on peut lancer ce projet.. (on termine la création d'un softphone pour iPhone ;-)

Olivier
Back to top  
III

Posted: Mon May 19, 2008 8:30 am    Post subject: Re: vtiger et softphone  

Salut,

Pour linux, je conseille twinkle avec l'extension twinklefox pour firefox. Avec un click droit il numérote direct.
Back to top  
sancho92

Posted: Tue Jul 01, 2008 4:21 pm    Post subject: Re: vtiger et softphone  

Bonjour à tous ,

Je mets ca dans le meme post car le sujet quasiment le même

Je vais faire l'acquisition d'un téléphone IP, je voudrais voir s'il est possible d'établir une liaison entre mon téléphone IP et mon Vtiger.

Pour que je puisse appeler mes correspondants d'un clic de souris à partir de vtiger tout en utilisant mon téléphone ip.

Si en plus il était possible de faire ressortir la fiche client s'il appelle par reconnaissance de son numéro ca serait royal.

Mais bon faut pas trop en demander. Déjà que je puisse passer un coup de fil d'un clic de souris ca serait bien.

Si ca intéresse quelqu'un de se pencher sur le sujet, moi je peux participer aux tests mais c'est a peut prêt tout.

A bientot

Sancho92
Back to top  

vtiger Forum Index -> French Forum
Page 1 of 1