vtiger Forum Index vtiger
The Honest Open Source CRM

developpement module livraison+oscommerce
Click here to go to the original topic

vtiger Forum Index -> French Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
s.husson@destokpc.com

Posted: Tue Apr 22, 2008 3:27 pm    Post subject: developpement module livraison+oscommerce  

J'aimerais utiliser vtiger en erp pour ma société, cependant il me manque 2 module indispensable.
1er point :La gestion des Bons de livraison, reliquat ( interface gencode, étiquette produits, décrémentation des stocks, affichage n° de série sur bl ou facture etc....)

2eme point: La gestion de la base produit ( qté, désignation, stock etc...) sur des ponts vers nos sites internet ( base de pilotage des achats et mise en ligne déja développées en PHP, et sites en OS commerce )

La volonté finale est de pouvoir utiliser vtiger comme gestionnaire crm des nos clients revendeurs ( informatique ), avec expédition, en interfacant avec notre base de donnée produit php actuelle. La base actuelle est a maintenir en base principale car elle gère nos transformations, audit etc...

Je rémunère le travail de développement !!!!
Si c'est un projet gérable pour certain vous pouvez prendre contact avec moi directement.
Back to top  
JRC

Posted: Wed Apr 23, 2008 10:44 am    Post subject: Re: developpement module livraison+oscommerce  

Vous pouvez poster votre demande dans le salon business du site french-vtiger egalement

http://forum.french-vtiger.fr/viewforum.php?f=17
Back to top  

vtiger Forum Index -> French Forum
Page 1 of 1