| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gman
|
| Posted: Mon Apr 14, 2008 10:04 am Post subject: creation de produit sur la version 4 |
|
|
Bonjour,
étant débutant sur vtiger j'ai commencer à installer la version 5.0.4 mais etant donné que le patch français n'est pas disponible, je travaille mnt sur la version 4.0.2 or que sur cette dernière un problème est survenu lors de la création d'un produit..il faut impérativement entrer une image du produit et même en choisissant une image au pif (e.g: jpg, gif) l'erreur suivant revient " kindly specify a valid image product".
je vous remercie d'avance, si quelqu'un a rencontrer ce genre d'erreur auparavant. |
|
| Back to top |
|
fusioncore15
|
| Posted: Mon Apr 14, 2008 11:56 am Post subject: Re: creation de produit sur la version 4 |
|
|
Salut,
La version 4.2 n'est pas du tout adaptée, elle a pas mal de bugs qui ont été résolus depuis et des fonctions ont été ajoutées.
Si tu veux utiliser une version plus récente, va voir sur http://www.french-vtiger.fr, tu y trouveras un pack de langue pour la version 5.0.4 en cours de perfection. Tu aura aussi un forum et un wiki 100% francophone avec des personnes passant souvent nous voir et déposant leurs idées.
A bientôt |
|
| Back to top |
|
gman
|
| Posted: Mon Apr 14, 2008 12:56 pm Post subject: Re: creation de produit sur la version 4 |
|
|
| Merci , j'y cours |
|
| Back to top |
|
| |