vtiger Forum Index vtiger
The Honest Open Source CRM

Petit bug de traduction génant
Click here to go to the original topic
Goto page 1, 2  Next

vtiger Forum Index -> French Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fusioncore15

Posted: Wed Aug 15, 2007 9:27 pm    Post subject: Petit bug de traduction génant  

Salut a tous

Je viens de découvrir un petit bug dans la traduction francaise de Vtiger (il n'est pas présent dans la version anglaise en test).
Dans les grilles de tarifs, lorsque l'on clique sur l'onglet "plus" la page s'affiche normalement seulement l'onglet grille tarifaire ce vide et on ne peux plus retourner sur celui ci.
Après un détour par le fichier fr_fr.lang rien a corriger dedans

Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? L'avez vous résolu ?

Aissa tu as peut être une idée d'ou on peux aller chercher pour résoudre ce bug ?

Amicalement
Back to top  
nicocolt

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:21 am    Post subject: Petit bug de traduction génant  

Salut,

Il serait opportun de pouvoir activer le mode débug, mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé comment faire...

Amicalement,
Nico
Back to top  
nicocolt

Posted: Thu Aug 16, 2007 12:32 pm    Post subject: Petit bug de traduction génant  

Je ne rencontre pas ce soucis, ou alors je n'ai pas bien saisi le problème

Amicalement,
Nico
Back to top  
tiolito

Posted: Thu Aug 16, 2007 12:48 pm    Post subject: Re: Petit bug de traduction génant  

Salut,

Je constate également le même bug sur une 5.0.3 version française sous Linux.

Pour le reproduire, il faut créer une grille tarifaire puis lorsque tu clic sur l'onglet "Plus", le titre du l'onglet "Grille tarifaire" devient vide. D'ou impossible de revenir sur l'onglet de la grille tarifaire.

pour fusioncore : J'ai bon, c'est bien le problème que tu as exposé ?
pour Nico : est-ce plus clair ? Reproduis-tu le problème ou pas ?

J'ai également cherché à activer le mode debug mais rien trouvé pour le moment. Etant donné que le bug n'est présent qu'en version française, je suppute un problème de libellé ou d'accent ... je continue à creuser ...

Et hop ! A suivre

Tio
Back to top  
nicocolt

Posted: Thu Aug 16, 2007 12:59 pm    Post subject: Re: Petit bug de traduction génant  

Oui en effet, je constate le bug de mon côté également

Amicalement,
Nico
Back to top  
fusioncore15

Posted: Thu Aug 16, 2007 10:52 pm    Post subject: Re: Petit bug de traduction génant  

Effectivement c'est le problème que j'ai soulevé.
J'ai le même soucis avec le mode debug mais je cherche une erreur de ponctuation ou un truc du genre.

Affaire à suivre ....

Amicalement
Back to top  
fusioncore15

Posted: Fri Aug 17, 2007 12:18 am    Post subject: Re: Petit bug de traduction génant  

salut a tous

Je viens de trouver une autre petite erreur de traduction mais sans gêne celle la.
Dans le module fournisseur on a: "création de commande sournisseur"

Pour le corriger il faut aller à la ligne 172 de \modules\PurchaseOrder\language\fr_fr.lang.php

Bye
Back to top  
nicocolt

Posted: Fri Aug 17, 2007 6:55 am    Post subject: Re: Petit bug de traduction génant  

Je cherche également de mon côté, mais c'est assez louche ce problème...

Amicalement,
Nico
Back to top  
tiolito

Posted: Mon Aug 20, 2007 6:53 pm    Post subject: Re: Petit bug de traduction génant  

Re,

J'ai remarqué un autre bug à ce niveau. Quand il n'y a pas encore de grille tarifaire, le message affiché est

Quote:
Aucun s!

alors qu'on devrait avoir un truc du genre

Quote:
Aucun(e) grille tarifaire trouvé(e)

Je pense que ceci est lié au problème précédemment évoqué, une recherche de libellé qui ne renvoie rien.

Vous voyez l'idée ?
Back to top  
fusioncore15

Posted: Wed Aug 22, 2007 10:43 pm    Post subject: Re: Petit bug de traduction génant  

Salut !!

L'idée est bien cernée mais pas de solution en vue pour le moment
J'ai jeté un oeil dans plusieurs fichiers du module mais toujours rien remarqué de louche

C'est étrange ce bug !!

Si quelqu'un qui aurait participé à la traduction pouvait jeter un oeil ou nous donner des tuyaux on est preneurs

Bye
Back to top  

vtiger Forum Index -> French Forum Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2