tiolito
|
| Posted: Tue Aug 14, 2007 2:54 pm Post subject: [Ancien forum - entraide] Mailing avec word |
|
|
Question jerry :
Quote: Bonjour à tous,
Je rencontre un problème lors des mailings avec word. J'utilise IE et word2000 sous windows et j'ai utilisé l'installateur de vtiger.
Je réalise mon mailing à partir de la liste des contacts avec un modèle en RTF. Sans problème pour une première utilisation. Lorsque je veux utiliser une seconde liste et réaliser un second publipostage, j'obtiens sous word la même liste que lors du premier publipostage !!
J'ai résolu le problème ponctuellement en vidant les fichiers temporaires et les cookies de l'explorateur et cela fonctionne correctement.
Existe-t-il un paramétrage spécial de l'explorateur pour que celà puisse fonctionner automatiquement?
Merci d'avance.
Réponse Aissa :
Quote: Bonjour jerry,
exact, y'a un problème avec le cache, j'ai ouvert un ticket pour que ce soit corrigé.
Merci pour le feedback.
Réponse Lauric :
Quote: C'est sans doute une bidouille, mais cela fonctionne chez nous... Il faut aller dans IE7 outils et option internet, puis cliquer dans l'onglet général (historique de navigation) sur "paramètres"... Sélectionner concernant les "fichiers temporaires" l'option "à chaque visite de cette page web", et cela règle le soucis.
Voila
Réponse jerry :
Quote: Ok, merci pour l'info |
|