tiolito
|
| Posted: Tue Aug 14, 2007 12:55 pm Post subject: [Ancien forum] Installation Vtiger sur Serveur dédié OVH Gen |
|
|
Question optimum :
Quote: Bonjour,
Tout est dans le titre, je souhaite installer vtiger sur mon serveur dédié OVH sur un sous-domaine du type vtiger.nomdedomaine.com
Mon problème se situe au niveau de l'installation, car il m'est demandé si je veux installer PHP, MySQL et Apache ou utiliser ceux déja présents sur le serveur.
Que dois-je faire ? la logique serait d'utiliser ceux déjà présents, pourquoi réinstaller le tout alors que le serveur possède déja ces modules d'installés, mais j'ai peur que cela crée des interferences et que tout plante.... et comme je ne suis pas un pro de linux, vous comprenez mon angoisse de me retrouver avec un serveur planté ! Sad
merci pour votre aide !
Réponse NicoR :
Quote: Salut Optimum,
Je suis pour ma part en instal distante chez OVH.
Pour que cela fonctionne, il te faut:
1 - installer les fichiers directement dans ton répertoire d'instal distant sans passer par un installeur. Récupère les fichiers sources, décompresse les, et envoie les en ftp sur ton répertoire distant.
2 - Ensuite il te faut installer le patch de compatibilité de vtiger 503 avec php 5.2.x, tu le trouveras sur le forum.
3 - Une fois que tu as fait tout ca, lance l'install distante comme décris dans la procédure d'installation via ton navigateur.
Voilà, il faut un minimum de connaissances informatiques pour faire tout ca.
Bon courage.
Réponse optimum :
Quote: J'ai réussi à l'installer sans tout faire planter, miracle Smiley
merci! |
|