vtiger Forum Index vtiger
The Honest Open Source CRM

Développement de module
Click here to go to the original topic

vtiger Forum Index -> French Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doyle

Posted: Tue Aug 07, 2007 4:03 pm    Post subject: Développement de module  

Bonjour,
Etant donné que la documentation sur l'ajout d'un module est obscolète et incomplète, et tâchant moi même de développer un module pour gérer les interventions de l'entreprise auprès de ses clients (interventions de maintenance, d'installation, de formation etc...) je rencontre quelques problèmes, notamment dans l'affichage des RelatedListView.

Les interventions sont en rapport avec des contacts et peuvent soulever des tickets-problèmes... dans l'onglet "plus", qui contient les listes relatives, je parviens sans problème à afficher les contacts et leur détail, ainsi qu'un bouton pour sélectionner les contacts à mettre en relation avec l'intervention donnée, mais impossible de faire de même avec les tickets...je ne parviens ni à afficher le header de la liste relative des tickets, ni le bouton d'ajout de nouveaux tickets depuis le panneau d'interventions.

Quelqu'un a t'il rencontré le problème également ?
Back to top  
akama

Posted: Fri Aug 24, 2007 7:46 am    Post subject: Re: Développement de module  

Bounjour!
Je crois que le développement de module est le thème le plus intéressant en tant que développeur!
Je commence à y travailler et j'espère y arriver avec votre participation alors je vous remercie déjà!
Back to top  

vtiger Forum Index -> French Forum
Page 1 of 1