| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fusioncore15
|
| Posted: Thu Aug 02, 2007 9:33 pm Post subject: [ancien forum] Francisation devis factures |
|
|
Bonjour à tous,
Etant donné que j'envisage d'utiliser Vtiger au quotidien pour mon entreprise, j'ai refait les devis et les factures pour qu'ils soient plus cohérents et entierrement francisés.
Voici la liste des modifs que j'ai apporté :
- j'ai retiré le watermark sur la 1ere page (le filigrane)
- traduit tous les mots anglais que j'ai vu
- corrigé le calcul de la TVA (attention, la tva ne fonctionne correctement qu'en taxe globale et non en taxe individuelle)
- retiré le bloc 'Because we love you' de la derniere page ainsi que les petites icones
- Si on ajoute un commentaire aux produits dans le devis, ils apparaissent sur le PDF en dessous de chaque produit en italique et en plus petit
- Changé le nom de sauvegarde du PDF. il a maintenant le format Devis_Nom Du Client_N° de devis.pdf et Facture_Nom Du Client_N° de facture.pdf
- un peu corrigé l'alignement des totaux de la premiere page
- Aligné correctement (avec un bloc texte et pas avec des espaces...) les chiffres du 'Total dû' de la derniere page
- qq petites bricoles diverse (mais mineures)
voila, je crois que c'est a peu pres tout. En ce qui concerne le calcul de la tva, si qq1 a besoin du calcul de la tva individuelle (par produit) et pas seulement globale, qu'il demande et j'essaierai de faire qqchose pour lui Smiley
pour installer, vous telechargez les 2 archives et vous remplacez vos fichiers par ceux présents dans les zip. . ATTENTION, je ne suis pas responsable de quoi que ce soit. Alors pensez bien à faire une sauvegarde avant !! surtout si vous avez déjà modifié des fichiers de votre installation
voici 2 captures :
[img]http://img329.imageshack.us/my.php?image=vtiger01vb7.png[/img]
et :
[img]http://img372.imageshack.us/my.php?image=vtiger02as6.png[/img] |
|
| Back to top |
|
decalko
|
| Posted: Thu Sep 27, 2007 9:36 am Post subject: Re: [ancien forum] Francisation devis factures |
|
|
| ou se trouve ces fichiers à telecharger ? |
|
| Back to top |
|
decalko
|
| Posted: Thu Sep 27, 2007 9:42 am Post subject: Re: [ancien forum] Francisation devis factures |
|
|
| désolé il fallait être loggé tout simplement. merci donc. |
|
| Back to top |
|
nicocolt
|
| Posted: Thu Sep 27, 2007 8:41 pm Post subject: Re: [ancien forum] Francisation devis factures |
|
|
Salut,
As-tu commenté toutes tes modifs ? Car de mon côté j'ai également adapté les PDF, pour une utilisation chez les garagistes. Il se peut que certaines modifs puissent être fusionnées. A suivre.
Amicalement,
Nico |
|
| Back to top |
|
ejay13
|
| Posted: Fri Sep 28, 2007 1:13 pm Post subject: Re: [ancien forum] Francisation devis factures |
|
|
salut
Salut.
Génial pour ton modèle un grand merci de cette contribution...
J'ai juste un souci de décalage avec les chiffres et je voulais avoir TVA à la place de taxe...
Un grand merci pour ton aide..
|
|
| Back to top |
|
DamienF
|
| Posted: Tue Nov 20, 2007 4:45 pm Post subject: Re: [ancien forum] Francisation devis factures |
|
|
| je remonte ce sujet, acr j'ai réussi à positionner les colonnes mais pas les différents chiffres dans cette partie des factures |
|
| Back to top |
|
fusioncore15
|
| Posted: Tue Nov 20, 2007 9:20 pm Post subject: Re: [ancien forum] Francisation devis factures |
|
|
Bonsoir
Comme je l'ai promis dans un autre post sur le même sujet, je prépare un Readme pour utiliser mes modifs et je les posterais
Faute de temps il faudra être patient quelques jours
Je rappele le contenu de mes modifs : ajout d'une colonne avec éco participation, francisation du tout et modification du look général avec les lignes concernant le transport qui disparassent quand elles sont nulles
Amicalement |
|
| Back to top |
|
fusioncore15
|
| Posted: Tue Nov 20, 2007 9:23 pm Post subject: Re: [ancien forum] Francisation devis factures |
|
|
| Je rappel a ceux qui ne sont pas au courant que les post contenant [ancien forum] ne sont pas de moi mais juste un transfert ayant permis leur suavegarde avant la disparition du forum abo |
|
| Back to top |
|
nusa
|
| Posted: Thu Nov 22, 2007 2:33 pm Post subject: Re: [ancien forum] Francisation devis factures |
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a réussi à régler le problème de décalage des chiffres?
Ou encore existe une solution de facture en français?
d'avance merci pour votre retour.
Nusa |
|
| Back to top |
|
picou
|
| Posted: Fri Dec 28, 2007 5:46 pm Post subject: Re: [ancien forum] Francisation devis factures |
|
|
Bonjour,
Après installation du modèle les colonnes suivantes:
Product; Code Product; Name; Qty; Price; Discount;
sont vide de contenu
et je constate que le numéro de facture est incorrect.
des idées?
nous sommes sur Vtiger 5.0.3 |
|
| Back to top |
|
| |