|
vtiger The Honest Open Source CRM
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
flo
|
| Posted: Wed Aug 01, 2007 1:45 pm Post subject: Statut manquant dans onglets facture, bon de comm... |
|
|
Bonjour,
J'ai installé la version 5.0.3 en local sur Windows XP.
Et je suis débutant.
Dans l'onglet facture, il manque le statut 'Commande reçue'.
Est-ce normal ? Dans ce cas, comment valide-t-on le fait qu'on a bien reçu le règlement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Florent. |
|
| Back to top |
|
flo
|
| Posted: Thu Aug 02, 2007 7:31 am Post subject: Statut manquant dans onglets facture, bon de comm... |
|
|
| Pour résumer ma question, comment fait-on pour répercuter les commandes (devis, bons, facture) payées dans le résultat du tableau de bord ? |
|
| Back to top |
|
barbidure
|
| Posted: Mon Aug 06, 2007 9:34 am Post subject: Re: Statut manquant dans onglets facture, bon de comm... |
|
|
flo wrote: Dans l'onglet facture, il manque le statut 'Commande reçue'.
Est-ce normal ? Dans ce cas, comment valide-t-on le fait qu'on a bien reçu le règlement ?
Pour ca, VTiger te permet d'éditer les listes de status.
Pour les modifier, il suffit de s'identifier en administrateur, puis de se suivre cet ordre :
- Configuration -> Editeur de liste
- Sélectionner la liste souhaité (ici facture)
- Editer
- Effectuer les modifications voulues (ajout du statut "Commande reçue")
flo wrote: Pour résumer ma question, comment fait-on pour répercuter les commandes (devis, bons, facture) payées dans le résultat du tableau de bord ?
Là, si tu souhaites utiliser tes propres status ("Commande reçue") et les répercuter sur le tableau de bord, il faut passer pour de la custo spécifique.
Bon courage. |
|
| Back to top |
|
| |
|