| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fusioncore15
|
| Posted: Wed Jul 25, 2007 11:01 pm Post subject: recherche de la variable peuplant les pdf avec les infos pro |
|
|
Bonsoir
Je suis en train de rajouter dans les devis, bon de commande et facture une colonne pour l'eco participation.
J'ai donc ajouté un champs personnélisé dans la description de chaque et une colonne dans les PDF.
Je cherche maintenant à remplir cette colonne mais je ne trouve pas dans quels fichiers mettre mon extraction de la base MySQL via la balise select (j'ai regardé dans pdf.php, editview.php, fpdf.php et body. php, mais pour moi aucun ne convient)
et aussi dans quel fichier mettre ma variable extraite (je pensait pour cela a createdpdf.php)
Vous pourrez voir ci joint l'avancement de mon travail avec la première des 2 pages de mes devis. Mes bon de commande et mes factures sont quasiment identiques
Aidez moi svp
Bruno |
|
| Back to top |
|
ovidius
|
| Posted: Thu Jul 26, 2007 7:24 am Post subject: recherche de la variable peuplant les pdf avec les infos pro |
|
|
Salut,
Je ne sait pas répondre a la question.
Le travail effectue sur la personnalisation des documents est très intéressant.
Cependant si tu peut âpres avoir fini le travail nous en faire profiter sa sera un bon geste et donnera un coup de pusse au projet. |
|
| Back to top |
|
fusioncore15
|
| Posted: Thu Jul 26, 2007 11:42 am Post subject: Re: recherche de la variable peuplant les pdf avec les infos |
|
|
C'est exactement mon intention
Le partage est à la base de mon travail. J'ai découvert Vtiger il y a 1 mois et depuis je commence a comprendre pas mal de choses mais j'ai encore quelques intrigues
Si quelqu'un pouvait me donner la direction à suivre pour ce probleme ca m'arrangerai bien vu que je ferai un pas de géant |
|
| Back to top |
|
fusioncore15
|
| Posted: Fri Jul 27, 2007 5:33 pm Post subject: Re: recherche de la variable peuplant les pdf avec les infos |
|
|
Personne n'a de precieuses informations sur les fichiers ou on doit positionner ces variables ?
Aidez moi svp |
|
| Back to top |
|
fusioncore15
|
| Posted: Sat Jul 28, 2007 9:27 am Post subject: Re: recherche de la variable peuplant les pdf avec les infos |
|
|
J'ai trouvé tout seul pour l'endroit ou mettre la variable qui peuple la colonne mais je ne trouve pas ou mettre mon extraction de base
Toujours personne pour participer ?
Pas très vivant le forum :? :? |
|
| Back to top |
|
fusioncore15
|
| Posted: Sun Jul 29, 2007 10:11 am Post subject: Re: recherche de la variable peuplant les pdf avec les infos |
|
|
YOU OU reveillez vous
J'ai constaté que certains testaient Vtiger mais n'ayant pas les connaissances suffisantes pour traduire les extraction PDF et les adapter ils passaient leur chemin. Si Ceci était fait et facilement adaptable ca agrandirai le cercle d'utilisateurs et donc la communauté.
J'e réalise une doc pour mettre mon travail sur une Vtiger 5.0.3 avec le module francais installé donc si vous pouviez m'aider un peu ca m'arrangerai
Je trouve qu'il y a trop d'utilisateurs (pas tous heureusement) qui pompent les ressources de la communauté pour leurs besoins personnels et on les revoit que quand ils ont des problèmes. Ce n'est pas ca l'échange communautaire !!
Bon mon coup de gueule passé je :arrow: :arrow: |
|
| Back to top |
|
NicoR
|
| Posted: Sun Jul 29, 2007 12:31 pm Post subject: Re: recherche de la variable peuplant les pdf avec les infos |
|
|
Salut Fusioncore15, non tu n'es pas tout seul,
J'utilise pour ma part vtiger 5.0.3 en prod sur une instal distante chez OVH.
J'ai dans l'idée de faire personnaliser les devis, facture, bon de commande.
Si ta version est dispo, c'est évident qu'elle sera grandement appréciée.
Pour ma part je contribue au projet en répondant de temps en temps à des questions de novices, et je participe au soutient financier du projet.
Mais là, je pars en vacances 3 semaines.
A la rentrée alors.
Nicolas |
|
| Back to top |
|
aissa
|
| Posted: Sun Jul 29, 2007 12:54 pm Post subject: Re: recherche de la variable peuplant les pdf avec les infos |
|
|
Salut,
pour ma part, j'ai rappatrié les pages du wiki avant mes vacances puisque personne ne l'a fait.
Et comme Nicolas, rendez-vous à la rentrée. |
|
| Back to top |
|
fusioncore15
|
| Posted: Sun Jul 29, 2007 1:11 pm Post subject: Re: recherche de la variable peuplant les pdf avec les infos |
|
|
Salut a vous deux NicoR et Aissa
Pour ma part pas de vacances pour le moment :cry: donc comme j'ai du temps pour m'occuper de mes développements je voudrais en finir avec cette personnalisation pour pouvoir le mettre en production pour la rentrée qui est dans mon métier toujours une période chaude.
Aucun de vous 2 n'a d'idée pour le problème d'extraction des données et d'affectation à une variable ? Ce problème d'ecoparticipation n'a pas fini de nous ennuyer en France et pas que dans l'informatique. UNe fois ce problème la résolu je sais que la méthode sera la même pour introduire le numéro de série de chaque produit en commentaire du produit, vu que Si vous pouviez juste me donner une piste pour que je puisse voir ca pendant le mois à venir. :wink:
En attendant une éventuelle réponse je vous souhaite quand même de passer de bonnes vacances :P
Bruno |
|
| Back to top |
|
| |